Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

Eau ne s'écoule plus du diffuseur

Bonjour, Après une opération de détartrage, l'eau ne s'écoule plus du diffuseur.Après appui sur la touche 6 , la machine broie le café et celui-ci ne sort pas du diffuseur mais s'écoule directement dans le tiroir à marc. L'opération se termine par le rinçage qui s'écoule également dans le tiroir à marc.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau ne s'écoule plus du diffuseur

  • Bonjour

    J'ai déjà eu le cas, il suffit de légèrement déboucher le bloc diffuseur interne (bloc avec petite poignée rouge) qui se situe derrière la porte au dessus de l'unité de percolation.

    Il faut d'abord sortir le bac à marc, puis l'unité de percolation et enfin le bloc diffuseur interne. Bien le rincer, voire le déboucher très doucement avec un cure dent.

    Le tartre du reste de l'appareil a tendance à s'y accumuler lors de détartrage.

    Bonne journée

  • Bonjour,J'ai le même problème depuis quelques jours. J'aimerais savoir si vous avez réussi à trouver la solution. J'ai tenté les préconisations de xavb34565245 mais je ne comprends pas ce qu(il entend par bloc diffuseur interne. Merci par avance de votre réponse. Bonne soirée
  • Bonjour n'y aurait il pas du café moulu dans la petite réserve existante à cet effet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit