Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

53 questions sur la communauté CEG7425B - Expresso avec broyeur - BEKO

Question résolue

Broyeur ne fonctionne pas

bonjour, j'ai des grains dans le réservoir, le capuchon au fond du réservoir tourne et fait du bruit, mais aucun grain n'est moulu. C'est donc de l'eau qui coule dans la tasse. On m'a dit que c'est sans doute les meules du broyeur qui sont encrassées. Mai... voir la suite

Ceg7425b panne

Bonjour.ma machine ne fonctionne plus.le voyant température d eau clignote sans arrêt et plus rien ne fonctionne si vous avez la soluce.merci.

Répondre

L eau ne coule plus

Bonjour. L'eau ne coule plus dans la tasse elle passe directement dans le bac de mare à café. L appareil a été parfaitement nettoyé mais toujours rien pourriez vous me aider. Merci

Machine bruyante

Bonjour à tous, depuis que j'ai utilisé le compartiment café poudre ma machine est bruyante comme si le système était grippé. Il y a t'il un nettoyage du rouleau à faire ? Merci sincèrement pour vos retour Bien cordialement Juan

Répondre

unité de percolation

bonjour dans la notice, il est dit (p.133) que lorsqu'on retire l'unité de percolation, quand on la retourne "l'unité de percolation est ouverte, le levier rabattu vers le bas" Et alors les tamis en acier inoxydable sont accessibles.Or je ne vois pas de... voir la suite

Café trop clair

bonjour, J'ai acheté une cafetière avec broyeur Beko modèle CEG7425B. Tout fonctionne mais le café sort trop clair. J'ai choisi le mode le plus fin de la mouture et l'intensité la plus forte (3grains). Le résultat est plus proche du thé que du café.D'où p... voir la suite

Problème de mise en service

Bonjour, j’ai essayé de faire la mise en service de ma cafetière mais le voyant d’eau reste allumé or l’an cuve est pleine ! Merci de m’apporter une solution, cordialement.

café moulu

bonjour J'ai une beko qui prend le café en grains et le café moulu. Pour le café moulu cela ne semble pas fonctionner, il n'y a quasi que de l'eau qui sort et la poudre se retrouve dans le bac de marc.Merci

Notice robot café Beko CEG7425B

Bonjour,Est il possible svp d’avoir la notice du robot café Beko CEG7425B en français,Cordialement

Trappe café moulu

Bonjour,Je viens de faire fonctionner ma beko,mais la trappe" kF deca ",est le voyant cuillère allumée ,il ny a que L"eau....comment fait on....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit