Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

Broyeur ne fonctionne pas

Question résolue

bonjour,

j'ai des grains dans le réservoir, le capuchon au fond du réservoir tourne et fait du bruit, mais aucun grain n'est moulu. C'est donc de l'eau qui coule dans la tasse.

On m'a dit que c'est sans doute les meules du broyeur qui sont encrassées. Mais comment y accéder et les nettoyer? Il n'y a rien dans le mode d'emploi à ce sujet.

Ma machine a 6 mois.

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Broyeur ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu - 2 fois - le même problème. C'est une grosse tare de l'appareil. Vous pouvez essayer de rincer la pièce sous grande eau, sinon la seule solution est de ramener la bête au SAV de Darty...

  • Merci de vos réponses.


    Pour Jero12634454, non le café ne va pas dans le réservoir de café moulu.

    Pour Paul 543115122 et Jcno25132151, hélas habitant la nouvelle calédonie, les revendeurs Jeko ne garantissent la machine que pour 6 mois, et la mienne a 6 mois et..... 17 jours !!!

    Je vais donc comme le conseille Jcno essayer de la laver à grande eau. Le hic étant que rien n'indique comment accéder à cette pièce....

    En tous les cas, merci d'avoir tenté de m'aider.



  • Bonjour,

    Vérifiez que le café moulu ne sorte pas par le réservoir à café moulu : dans ce cas, il faut le retasser vers le bas.

  • J'ai eu le même problème avec ma machine qui avait un an. J'ai fait intervenir la garantie : le broyeur a été changé gratuitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit