Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

53 questions sur la communauté CEG7425B - Expresso avec broyeur - BEKO

Programme nettoyage

Bonjour à tous, Ça fait 8 mois que j'ai se produit et j'en suis très satisfait mais la machine ne m'a toujours pas proposé les modes de nettoyage, Est-ce normal? Ce n'est peut être pas la machine qui nous dit quand faire les nettoyages... Merci d'avance p... voir la suite

Répondre

molette pour choix de la mouture

bonjour,je ne parviens pas à tourner la molette pour choisir la mouture ,merci de me répondre

Machine à café à broyeur panne

Bonsoirj'ai un problème je viens d'acheter ma machine à café à broyeur d'occasion vue mon petit budgetmalheureusement il reste que deux bouton qui clignote celles de capochinoavez vous une astuce pour la réparer svp ?Merci

Voyants allumés

Bonjour Les voyants de nettoyage plus les vouant des bacs mar de café et eau sont allumés aussi alors qu'ils sont nickel Merci

Problème machine à café ceg7425b voyant eau allumé

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à café beko ceg7425b. Lors de la mise en service, il m'est demandé de remplir le réservoir d'eau, ce que je fais. On entend la pompe tourner dans le vide et le voyant eau reste allumé, même après avoir "tiré de l'e... voir la suite

Beko CEG7425B notice

bonjour je recherche la notice merci

Question résolue

L'eau a une odeur (plastique...)

Bonjour,L'eau qui sort de la machine a une odeur de plastique. Rencontrez vous ce problème ?merci

Cafe tres claif presque de l'eau?

Bonjour, depuis quelques jours le café qui coule est presque de l'eau. Nous avons tout nettoyé mais rien à faire :-/ Merci

Beko ceg 7425b

Bonjour lors de la mise en marche l eau du cycle nettoyage ne sort pas des buse ou coule le cafe apres il y a plusieur voyant allumer le cafe ne sort pas et le voyant rouge eau manquant saffiche hors que leau est plein, merci de vos réponses

Pièces détachées CEG7425B

Bonjour j’aimerais savoir si on peut trouver le percolateur en pièces détachées? Merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit