Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

Machine à café à broyeur panne

Bonsoir

j'ai un problème je viens d'acheter ma machine à café à broyeur d'occasion vue mon petit budget

malheureusement il reste que deux bouton qui clignote celles de capochino

avez vous une astuce pour la réparer svp ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à café à broyeur panne

  • Avez vous le mode d'emploi?

    Il faudrait décrire les boutons qui clignotent.

    A première vue, je pencherais sur un nettoyage du circuit du lait à faire.


  • Bonjour,

    si je comprends bien vous avez fait un cappuccino. Il faut alors purger le circuit du lait.

    Il faut remplir un grand verre d'eau et mettre le tube pour le lait dedans et le faire passer comme pour le lait.

    Ensuite quand il ressort que de l'eau clair faire de même avec le tube à l'air libre pour évacuer toute l'humidité.

    Normalement la procédure est expliquée dans le petit livret

  • Bonjour, vous avez peut être utilisé le système de mousse de lait il faut donc faire un cycle de nettoyage après chaque utilisation.

    mettre 200ml d'eau et la quantité correspondante pour nettoyant dans un récipient. Plonger le tuyau jusqu'au fond du récipient contenant la solution de nettoyage. ouvrez le sélecteur rotatif au dessus de la cafetière. dès que le 5ème passage est terminé videz le récipient rincer le et verser 200ml d'eau claire pour le rincer plonger le tuyau jusqu'au fond du récipient appuyer sur le triangle. dès que l'opération est terminée fermer le selecteur rotatif voir p 125 et 126 de la notice. J'espère que vous l'avez car il faut vraiment suivre toutes les étapes pour le nettoyage , détartrage et ne pas hésiter à tout recommencer en restant zen!!!

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit