Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

L'eau a une odeur (plastique...)

Question résolue

Bonjour,

L'eau qui sort de la machine a une odeur de plastique. Rencontrez vous ce problème ?

Consulter les 5 réponses à la question L'eau a une odeur (plastique...)

• Réponse jugée utile
    Je rencontre également le soucis avec une odeur assez marqué. même après des mois d'utilisation. Je crains donc que des substances persistent dans l'eau et m'interroge sur l'inocuité de cet objet. Y a t'il une procédé pour réduire les relargages ?
  • Oui j'ai remarqué aussi, notamment quand je fais couler uniquement de l'eau chaude pour le thé. J'essaie de la changer régulièrement, mais ça n'est pas normal je pense.
  • Cafetière tombée en panne au bout d'un an. Pas de mauvaise odeur pendant la période d'utilisation.Autre modèle depuis.
  • Jamais remarqué !
  • Bonjour, j'ai aussi le soucis. Pas très rassurant... Avez-vous trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit