Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

54 questions sur la communauté CEG7425B - Expresso avec broyeur - BEKO

probleme d eau dans le bac de marre de cafe

Bonjour je retrouve de l eau dans le bac de marre de café merci de votre réponse

Utilisation trappe KF moulu beko expresso CEG7425B

BonjourLa fonction Trappe KF moulu ,avec la fonction cuillère sur la machine ,il ny a que de l'eau qui sort ?...comment fait on ?Merci

Témoin marc à café

bonjourle temoin de marc à café reste allumé malgré de multiples nettoyages.Ou se situe le détecteur svpMerci

machine bloquée détartrage

Bonjour à tous ? ma machine demande un détartrage (voyant clignotte )et la tasse de lait mais impossible !!! L'eau passe trés peu dans le tuyau . Machine bloquée !!!! merci pour votre aide

Mode détartrage bloqué

Bonjour, J'ai voulu lancé le mode de détartrage, mais le processus s'est interrompu, le voyant détartrage clignote et l'eau reste allumé en permanence, quand j'appuie sur la touche 6 pour passer à l'étape suivante, le voyant détartrage clignote et celui d... voir la suite

Café trop tiede

Bonjour un manque de chaleur tout est ok pouvez-vous m'indiquer une solution ? merci

Répondre

Machine à café en grain Beko

Bonjour Café moulu tombé à côté du le récipient de l’infuseur

Répondre

Témoin unité de broyage clignote sans arrêt

Bonjour à toutes et tous, bien que j'ai effectué plusieurs nettoyage, et rincé plusieurs fois l'unité de broyage, le témoin lumineux clignote sans interruption. Celle-ci est bien enfoncé dans son logement, et j'ai vissé et dévissé plus de quatre fois cett... voir la suite

Répondre

déplacement du diffuseur et panne

Bonjour, Le diffuseur de ma machine Beko avec broyeur se met en travers et impossible de le remettre en place. La machine n'a même pas un an et c'est la 2ème fois que ça se produit. j'ai déjà dû rapporter la machine au SAV et la remarque surprenante du te... voir la suite

Voyant nettoyage

Après nettoyage le voyant rouge nettoyage clignote toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit