probleme d eau dans le bac de marre de cafe
Bonjour je retrouve de l eau dans le bac de marre de café merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je retrouve de l eau dans le bac de marre de café merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLa fonction Trappe KF moulu ,avec la fonction cuillère sur la machine ,il ny a que de l'eau qui sort ?...comment fait on ?Merci
bonjourle temoin de marc à café reste allumé malgré de multiples nettoyages.Ou se situe le détecteur svpMerci
Bonjour à tous ? ma machine demande un détartrage (voyant clignotte )et la tasse de lait mais impossible !!! L'eau passe trés peu dans le tuyau . Machine bloquée !!!! merci pour votre aide
Bonjour, J'ai voulu lancé le mode de détartrage, mais le processus s'est interrompu, le voyant détartrage clignote et l'eau reste allumé en permanence, quand j'appuie sur la touche 6 pour passer à l'étape suivante, le voyant détartrage clignote et celui d... voir la suite
Bonjour un manque de chaleur tout est ok pouvez-vous m'indiquer une solution ? merci
Bonjour Café moulu tombé à côté du le récipient de l’infuseur
Bonjour à toutes et tous, bien que j'ai effectué plusieurs nettoyage, et rincé plusieurs fois l'unité de broyage, le témoin lumineux clignote sans interruption. Celle-ci est bien enfoncé dans son logement, et j'ai vissé et dévissé plus de quatre fois cett... voir la suite
Bonjour, Le diffuseur de ma machine Beko avec broyeur se met en travers et impossible de le remettre en place. La machine n'a même pas un an et c'est la 2ème fois que ça se produit. j'ai déjà dû rapporter la machine au SAV et la remarque surprenante du te... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil