Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

machine bloquée détartrage

Bonjour à tous ?

ma machine demande un détartrage (voyant clignotte )et la tasse de lait mais impossible !!! L'eau passe trés peu dans le tuyau .

Machine bloquée !!!!

merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question machine bloquée détartrage

  • Désolé de vous dire ça mais cette machine est une grosse M——!!! J ai été obligé de la jeter pour 2 joints défectueux que je n'ai pas pu remplacer car pas trouver....et changer l'unité de percolation me coûter 150 € mini—garantie dépassée de 3 jours!!! Bon courage à vous !! Moij'ai acheter un petit perco à 40€ pour mon expresso!! Et ça marche super bien et ça fait pas de bruit.....;)

  • Débranché là, rallumé là et suivai bien la démarche du détartrage normalement elle ce réinitialise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit