Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

Mode détartrage bloqué

Bonjour,


J'ai voulu lancé le mode de détartrage, mais le processus s'est interrompu, le voyant détartrage clignote et l'eau reste allumé en permanence, quand j'appuie sur la touche 6 pour passer à l'étape suivante, le voyant détartrage clignote et celui de la mousse de lait aussi, mais rien ne se passe.... quand je relance la machine cela refait la même chose. comment reprendre le mode détartrage pour pouvoir utiliser ma machine svp me
merci 

Consulter les 4 réponses à la question Mode détartrage bloqué

  • Bonjour

    Nil faut tourner le bouton pour le module lait et le processus se poursuit

    j'ai fait le processus ce week-end sans problème

    cordialement

  • Bonjour

    J'ai eu aussi des soucis d'arrêt de la machine. J'ai rallumé pas mal de fois et le processus a fini par aller à son terme

  • Bonjour,

    J'ai également eu un problème lors d'un détartrage.

    J'ai éteint la machine avant de la débrancher 1 mn environ. Le détartrage a ensuite été possible.

  • Bonjour

    Cela m'ai arrivé, si vous tourner le bouton mousse de lait le détartrage devrait commencer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit