Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

déplacement du diffuseur et panne

Bonjour,

Le diffuseur de ma machine Beko avec broyeur se met en travers et impossible de le remettre en place. La machine n'a même pas un an et c'est la 2ème fois que ça se produit. j'ai déjà dû rapporter la machine au SAV et la remarque surprenante du technicien quand je m'étonnais de ce disfonctionnement a été qu'il ne fallait pas acheter cette machine

Edifiant , non ?

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Je ne vois pas de remarque dans ce sens sur le forum. Je crains un défaut de fabrication.

je vais devoir la ramener de nouveau en magasin mais je m'inquiète de la récurrence de cette panne bien que la machine soit propre.

Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question déplacement du diffuseur et panne

  • Bonjour,


    j'ai cette machine depuis 4 ans et malgré un mode d'emploi pas simple à comprendre pour le nettoyage et le détartrage cela s'avère un bon produit.


    Jamais eu de problème de diffuseur que je démonte pourtant régulièrement.

    Possible d'avoir une photo de votre problème car j'imagine mal comme le mécanisme smiplissime peut se mettre "en travers".


  • Désolé mais nous n'avons plus ce matériel car la reparabilite n'était pas au RdV : nous avons changé de produit et de marque.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit