Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

Témoin marc à café

bonjour
le temoin de marc à café reste allumé malgré de multiples nettoyages.

Ou se situe le détecteur svp
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Témoin marc à café

  • Bonjour,

    Nous utilisons cet appareil depuis seulement deux mois à raison de 2 tasses de café/jour.

    Et depuis la mise en marche, nous avons aussi ce problème récurent et journalier malgré le vidage et le nettoyage du tiroir de marc de café.

    C'est très pénible et dommageable pour le fonctionnement de ce produit : imaginez la scène devant nos invités quand il faut fournir une dizaine de tasses à la table !!!!!

    BEKO se devrait de faire le nécessaire très rapidement car beaucoup de clients ont le même problème.

    Bonne journée à tous.


  • A mon avis il s'agit un défaut de la machine.

    J'envisage d'écrire à BEKO directement ??

  • J'ai fais ce que vous m'aviez dit,

    • bien essuyer pour les gouttes d'eau,
    • bien enfoncer le bac
    • nettoyer l'arrier du bac.

    Mais rien, le témoin clignote toujours.

    Merci à vous.

    D'autre astuces

  • Nous aussi nous avons ce souci presque à chaque utilisation... Alors effectivement en nettoyant tout, ça part, mais je pense qu'il y a un souci pour que ça se déclenche si régulièrement.....

  • Parfois, il s'agit de gouttes d'eau qui reste à l'interieur et à l'exterieur du Bac. Bien essuyer et le voyant doit disparaitre.

  • on a découvert que du marc tombait tout au fond derrière le tiroir… on peut y accéder avec un couvert. Une fois nettoyé, on a remplacé le tiroir vide et nettoyé, et le voyant s'est éteint

  • Si le témoin reste allumé c'est peut-être que vous n'avez pas assez bien réintroduit la bac dans son logement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit