Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

53 questions sur la communauté CEG7425B - Expresso avec broyeur - BEKO

Question résolue

Nettoyage et grains de café

Bonjour, Ma question est sans doute étrange mais pouvez-vous me dire si je dois enlever les grains de café si je nettoie la machine en mettant la pastille dans le compartiment à poudre svp? Je vous remercie par avance de votre aide Bonne journée à vous to... voir la suite

Beko ceg

Bonjour à tous La cuve recevant le marc de café est complètement bloquée ,impossible de la déloger de son compartiment et donc de se servir de la machine, sauriez vous comment procéder pour régler ce problème? Merci

Question résolue

l'eau coule en continue au demarrage

Bonjour lorsque je démarre la machine à café, l'eau coule en continue, et ne s'arrête plus comme auparavant au bout de quelques secondes. que dois je faire ? merci

Pastilles de nettoyage

bonjourOú se procurer les pastilles de nettoyage qui respectent les conditions de garantie (formule chimique identique que des échantillons fournis) ?merci

Mode d'emploi expresso BEKO CEG7425B

BonjourOn vient de me donner l'expresso nommé ci-dessus sans le mode d'emploi.Merci

voyant allumé réservoir vide alors qu'il est plein !

Bonjour ,en essayant de démarrer flèche blanche à droite , pas d'écoulement d'eau et on obtient les voyants allumés correspondant à la solution de détartrer ? mais l'appareil ne vous donne pas la main pour sélectionner ! l'appui sur la touche 2 pour obten... voir la suite

voyant détartrage reste allumé

Bonjour, après avoir effectué un détartrage suivant la notice (1 réservoir avec produit, 1 sans produit), le voyant reste allumé. J'ai débranché, mais le voyant reste allumé tout le temps. Merci pour votre réponse.

Beko cet 7425a

Bonsoir après avoir changé l'unité de pércolation pour cause d'écoulement complète dans le bac a marc .Notre cafetière a fonctionné 3 jours puis plus d'eau qui sort ,un bruit bizarre, le broyeur fonctionne mais le café ne viens pas.Merci de vos réponses

Répondre

Nettoyage impossible

BonjourJ ai le bouton nettoyage allumé et clignotant, mais quand je veux faire un nettoyage, en appuyant sur la touche 6, la machine fait un café tout à fait normal. Impossible de faire le nettoyage...Merci

notice en français BEKO CEG7425B

Bonjourcherche notice en françaisMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit