Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

voyant allumé réservoir vide alors qu'il est plein !

Bonjour ,en essayant de démarrer flèche blanche à droite , pas d'écoulement d'eau et on obtient les voyants allumés correspondant à la solution de détartrer ? mais l'appareil ne vous donne pas la main pour sélectionner ! l'appui sur la touche 2 pour obtenir le clignotement de nettoyage et détartrage ne donne rien ! aide souhaitée ? Bien Cordialement !

Consulter les 4 réponses à la question voyant allumé réservoir vide alors qu'il est plein !

• Avez-vous essayé d'éteindre l'appareil, même en enlevant la prise, et ensuite allumer à nouveau, puis touche 2?

• Bonjour,

Désolé, nous n'avons pas de réponse précise sur ce sujet car force est de constater que sur ce matériel il y a beaucoup de dysfonctionnements de ce type que nous avons résolu de manière empirique (démontage complet des parties démontables et nettoyage des éléments. Après...çà repart !

Curieusement, il y aussi souvent des alarmes "réservoir eau vide" alors qu'il est plein et la seule présence d'une goutte d'eau dans le boitier de marc de café (vide) anime cet avertissement !!! Il faut alors nettoyer le bac et ça repart....

• Bonjour ,impossible d'entrer dans la fonction 2 , vous pouvez rester la journée appuyé sur la touche 2 rien à faire !Bien Cordialement !
  • Bonjour ,je remercie pier55216131 pour sa réponse ! malheureusement j'ai démonté , nettoyé , controlé la pompe , le débitmètre , nettoyé l'infuseur , testé la chaudière , débouché diverses pièces et rien n'y a fait ! je me demande si pousser plus loin la réparation va valoir le coup ? changer le module de puissance ?Bien Cordialement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit