Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

La machine ne monte plus en température, le voyant de température n'arrête plus de clignoter et aucun autre bouton n'est allumé ou ne fonctionne.

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, après avoir appuyé sur le bouton démarré (pour la deuxième fois de la journée), le percolateur se met en position comme à l'habitude (on l'entend très bien) mais la purge de nettoyage ne démarre pas et le voyant de température n'arrête pas de clignoter. Aucun autre voyant n'est allumé ni ne fonctionne, le voyant de température clignote sans cesse et rien d'autre ne se passe. J'ai regardé partout, aucun bouchon, percolateur propre, bac à marc propre, broyeur propre...je ne m'y connaît pas bien mais j'en déduis que c'est la montée de température qui ne fonctionne plus...est-ce que quelqu'un a une idée d'où le problème peu provenir et comment je peux le réparer s'il vous plaît? Merci infiniment pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question La machine ne monte plus en température, le voyant de température n'arrête plus de clignoter et aucun autre bouton n'est allumé ou ne fonctionne.

  • Jetez là cette machine!!! C'est triste à dire mais elle est vraiment pourrie…très compliqué pour avoir les pièces!!! Obsolescence programmée bien faites:)

  • Bonjour. J'ai eu le même problème que toi. C'est la résistance de la machine qui ne fonctionne plus.elle ne monte plus en température. Je l'ai changé moi même car personne ne pouvait me donner de délai pour la pièce.j'ai mis trois mois pour l'avoir. C'est quasiment introuvable.bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit