Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

bonjour probleme de coulement cafe

Question résolue

Bonjour mon café passe directement dans le bac a marc mais ne coule pas dans ma tasse.Merci

Consulter les 3 réponses à la question bonjour probleme de coulement cafe

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, malheureusement, cela n'est pas normal, je vous invite à déposer votre cafetière expresso dans le magasin le plus proche de chez vous pour la faire réparer. Nous sommes désolées pour la gêne occasionnée.
  • Est ce que lorsque vous allumez votre machine l'eau s'écoule normalement ou va-t-elle directement dans le bac de Marc ?

    • @besl31462623 Bonjour j'ai le même souci et c'est effectivement le joint torique du percolateur qui est cassé, par contre je ne trouve pas la ref pour le changer. Vous l'avez déjà changé?

    • @besl31462623 ok je vais faire. je vais éliminer fur a mesure les pannes.merci


    • @jeanpol83 C'est peut être le joint torique dans le percolateur, pour vérifier vous dévisser les 2vissses du percolateur il y a un joint dedans vérifier qu'il ne soit pas casser

    • @besl31462623 l eau va directement dans le bac a marc

  • Cela semble un problème de manufacture pour cette machine. Nous avons apporter la nôtre deux fois chez Darty pour qu'il la répare, en vain. Finalement, nous l'avons échangé pour une autre machine, de marque différente, pour le prix d'achat de la Beko. Mais il faut passer par la case "Service après-cente". Je ne pense pas que cela soit dû à ce que vous faîtes ou ne faîtes pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit