Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG7425B

CEG7425B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu + Pression 15 bars 2 recettes café + 2 recettes lactées : Cappuccino et Latte Macchiato Touches rétro éclairées Réservoir amovible 1,4L + Mousseur à lait intégré

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour,

Le broyeur de ma machine Beko fait un drôle de bruit depuis ce matin.Il lutte pour broyer le grain.De plus une fois le café broyé il remonte par le réservoir à café moulu et de l'eau clair sort par les diffuseurs .J'ai beau tout nettoyer,buses,percolateur etc…rien n'y fait.Quelqu'un a t'il une réponse à me donner.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Ne fonctionne plus

• Bonjour, il faut déboucher le canal vertical dans lequel le café moulu tombe. Il faut enlever l'unité de percolation et faire passer un petit chiffon pour nettoyer le café moulu qui s'est aggloméré et bouche la descente. A faire régulièrement. C'est tout.

• @an.d41443244 Bonjour

Après recherche c'est ce que j'ai fait et ça marche de nouveau nikel.

Merci à toi pour le retour c'est super sympa

• Oui, pour moi également, trois fois. C'est la maladie de cet appareil apparemment. Après 2 dépannages, à la 3ème panne identique, on m'a remboursé et j'ai pris une machine Delonghi, superbe celle-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit