Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

25 questions sur la communauté Babycook Duo

Le fonctionnement

Bonjour, .... Je ne parviens pas à le faire démarrer pour une cuisson, je l'alume puis il sonne et s'arrête :-0 merci

Problème au moment de mixer

Bonjour, mon babycook duo, chauffe correctement mais lorsque je veux mixer gros problème, sa ne fonctionne pas ( les nuages s'allume et s’éteigne tout seul sans que j'appuie dessus et ne mixe pas) alors que jusqu'à présent il fonctionnais très bien. Qu'e... voir la suite

Fonctionnement des deux bols

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît !!! Je viens d'acheter un babycook BEABA double le soucis côté droit il fonctionne des qu'on appuit sur le bouton pour une cuisson de légumes quand j'utilise le deuxième bol en même temp pour varier les repas ç... voir la suite

Problème babycook

BonjourMon babycook clignote rouge. J ai fait un detartrage avec du vinaigre blanc toute la nuit j ai vider la cuve je l ai reremplie avec de l eau claire le cycle ne se lance pas et quand j appuie longtemps sur le bouton rouge il bipe et le voyant contin... voir la suite

baby cook beaba

Bonjour, lorsque j'ai mixé la préparation pour mon bébé après l'avoir fait cuire, j'ai oublié de placer l'opercule de mixage, est ce que ce serait susceptible d'endommager l'appareil? merci

Babycook qui arrête pas de sonner

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon babycook, il ne s'arrête pas de sonner. Le voyant n'est pas rouge et il ne clignote pas. J'ai mis assez d'eau dans la cuve... Bref je ne comprend pas ?? pouvez vous m'aider svp ?Merci

Babycook duo

Bonjour ma femme vient faire l'acquisition d'un baby Cook duo le problème c'est qu'elle a voulu le nettoyer et a sûrement dû mettre de l'eau au niveau du circuit électrique du coup j'ai dû démonter la carcasse je me suis aperçu qu'il y avait un interrupte... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit