Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Les deux paniers vapeurs marchent mais pas en même temps

Bonjour,

J'ai un Babycook Duo. Lorsque j'ai voulu activer la cuisson vapeur dans l'un des panier, aucun problème par contre quand j'active les deux paniers en même temps, ça bip puis les voyants se mettent en rouge et le robot s'éteint. J'ai détartré 2 fois déjà et là je le re détartre encore mais je doute que ça vienne du détartrage... J'ai bien remplie les réservoirs (niveau 3), moitié eau et moitié vinaigre, je les ai bien fixé à leur base et j'ai laissé reposer toute la nuit et ensuite j'ai lancé deux cuissons vapeurs (niveau 3) (pas en même temps vu que les deux paniers ne marchent pas ensemble), mais le problème reste le même. J'ai déjà un Babycook mais pas le duo donc je sais lancer un détartrage pour ce robot. Je ne vois pas du tout ce que ça peut être. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie pour votre aide.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit