Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

39 questions sur la communauté Babycook Duo - Robot multifonction - BEABA

Mauvais goût des purées après cuisson

Bonjour, Je vous écris car je ne comprends pas pourquoi les légumes ont un mauvais goût après leurs cuisson dans le babycook duo..je ne pourrai expliquer le goût que cela donne, un peu comme du savon.. Pourtant je lave les bols à la main et non au lave va... voir la suite

Retirer la lame de mixage

Bonjour, comment retirez-vous la lame de mixage pour la nettoyer ? je n'y arrive pas tout. merci bonne journée meredith

un côté de mon babycook duo arrête sa chauffe après 1 minutes

Bonjour à tous, j'ai recupéré un babycook duo je l'ai détartré 2 fois (avant qu'il affiche les voyants rouges) j'ai toujours le côté qui mixe qui lance la chauffe (avec 100 ou 200mL d'eau) et s'arrête avec un bip après 1 minute. Comment faire? Merci

Baby cook duo - cuve interchangeable ?

Bonjour à tous, Je me demandais si les cuves du baby cook duo étaient interchangeables ? Je m'explique : je fais cuire le côté salé et le côté sucré en même temps, puis je mixe pour en faire une purée salée. Puis-je prendre la cuve sucrée, adapter l'hélic... voir la suite

Problème lame babycook

Bonjour j'ai fait une purée ce matin avec le baby cook et aucun soucis mais en mixant la lame s'est enlevée toute seule et je n'arrive pas à la remettre cela vous est il déjà arrivé ? Y a t'il une solution le babycook est le modèle neo et il est neuf

Babycook duo

Bonjour ma femme vient faire l'acquisition d'un baby Cook duo le problème c'est qu'elle a voulu le nettoyer et a sûrement dû mettre de l'eau au niveau du circuit électrique du coup j'ai dû démonter la carcasse je me suis aperçu qu'il y avait un interrupte... voir la suite

Fonctionnement des deux bols

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît !!! Je viens d'acheter un babycook BEABA double le soucis côté droit il fonctionne des qu'on appuit sur le bouton pour une cuisson de légumes quand j'utilise le deuxième bol en même temp pour varier les repas ç... voir la suite

oubli de la mise en place de l'opercule de mixage

Bonjour à toutes et tous, voilà ce matin j'ai mixé le repas de mon bébé avec le babycook de BEABA après l'avoir fait cuire, et j'ai oublié de mettre l'opercule de mixage, pensez-vous que ça a pu endommager l'appareil ? merci pour votre aide et votre/vos r... voir la suite

baby cook beaba

Bonjour, lorsque j'ai mixé la préparation pour mon bébé après l'avoir fait cuire, j'ai oublié de placer l'opercule de mixage, est ce que ce serait susceptible d'endommager l'appareil? merci

Ça marche pas

Bonjour, Oui c'est vrai j'ai acheté un Babic Cook du haut, j'ai du le changer une fois parce que il s'allume et s'éteint et mon en randonnée un autre et c'est la même chose je vais le ramener au SAV dommage parce que très bon produit étant donné que je s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit