Babycook sonne et ne cuit plus
Bonjour j'ai détartré mes 2 cuves et je remplis bien l'eau mais rien n'y fait: mon babycook sonne en continu et ne cuit plus… avez vous une solution ? merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai détartré mes 2 cuves et je remplis bien l'eau mais rien n'y fait: mon babycook sonne en continu et ne cuit plus… avez vous une solution ? merci beaucoup
Bonjour, J'ai reçu d'un particulier un Babycook Duo. Lorsque j'ai voulu activer la cuisson vapeur dans l'un des panier, aucun problème par contre quand j'active les deux paniers en même temps, ça bip puis les voyants se mettent en rouge et le robot s'étei... voir la suite
Bonjour j'ai fait une purée ce matin avec le baby cook et aucun soucis mais en mixant la lame s'est enlevée toute seule et je n'arrive pas à la remettre cela vous est il déjà arrivé ? Y a t'il une solution le babycook est le modèle neo et il est neuf
Bonjour, j'ai un babycook duo et depuis quelques jours,il fonctionne étrangement. Les deux cuves fonctionnent bien séparément mais je ne peux plus les lancer en même temps. La droite chauffe bien mais la gauche non. Je ne peux lancer la gauche que lorsque... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaite demander quelles sont les babycook ideale pour enfants merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai le babycook duo et une lumiere c allumée rouge que faire? besoin de reponse merci
Bonjour. Un bouton d'allumage est rouge lorsque je veux lancer la cuisson. Que faire? ????Merci
Bonjour, J'ai utilisé mon Babycook à peine une dizaine de fois avant que le côté vapeur et mixe cesse de fonctionner en cuisson. Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur de ce côté, l'appareil s'éteint tout seul, comme si le réservoir était vide. Après quelq... voir la suite
bonjour, mon babycook duo ne mixe plus je cherche des renseignments sur la piece a changer pour le reparer. merci
Bonjour à tous, besoin d'aide svp, pourquoi mon babycook express clignote rouge profondément. Ou bien, comment detartrer un babycook express ou de même que les autres babycook BEABA. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil