Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

39 questions sur la communauté Babycook Duo - Robot multifonction - BEABA

Les deux cuves du babycook duo ne fonctionnent plus en même temps

Bonjour, j'ai un babycook duo et depuis quelques jours,il fonctionne étrangement. Les deux cuves fonctionnent bien séparément mais je ne peux plus les lancer en même temps. La droite chauffe bien mais la gauche non. Je ne peux lancer la gauche que lorsque... voir la suite

quelle babycook utilisé

bonjour je souhaite demander quelles sont les babycook ideale pour enfants merci

j ai le babycook duo et une lumiere c allumée rouge

Bonjour j ai le babycook duo et une lumiere c allumée rouge que faire? besoin de reponse merci

Un bouton d allumage est rouge lorsque je veux lancer la cuisson

Bonjour. Un bouton d'allumage est rouge lorsque je veux lancer la cuisson. Que faire? ????Merci

Babycook d'une chauffe pas tout le temps

Bonjour, Mon babycook cuit une fois sur 10 .... La plus part du temps je l'allume et il se met à sonner quelques secondes après. Je précise que j'ai déjà détartrer plusieurs fois et il n'y a aucun trace de tartre. le voyant n'est pas rouge. Il est blanc e... voir la suite

Répondre

Babycook duo ne chauffe pas, et bip en continu

Bonjour, j ai un babycook duo. Il ne voulait plus chauffer. J'ai fait le détartrage, mais maintenant je n'ai qu'un côté qui fonctionne. L'autre côté ne chauffe pas, il s'allume mais rien ne se passe on dirait. Pourtant il y a assez d'eau. Et avant il bipa... voir la suite

Répondre

Clignote et sonne en continu

Bonjour, le cuiseur béaba duo clignote et sonne en continu des deux côtés. J'ai fait un premier cycle de détartrage mais en rallumant c'est toujours pareil: impossible de l'éteindre. Possible de le réparer? ‘merci ????

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

babycook duo beabar

Bonjour à toutes et à tous, mon babycook duo beabear ne fonctionne plus. Il sonne en permanence et ne fonctionne plus. j'ai essayé de le détartrer car il marchait difficilement. je n'arrive pas à le réinitialiser. Bonne journée, Jérôme

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit