Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

quelle babycook utilisé

bonjour je souhaite demander quelles sont les babycook ideale pour enfants merci

Consulter les 8 réponses à la question quelle babycook utilisé

  • Bonjour,le duo est bcp plus pratique, vous pouvez preparer plusieurs popotes en meme temps ! Et n'hésitez pas a preparer a l'avance pour la semaine, les repas se congelent et se rechauffent sans probleme.malgre sa taille, nous l'avons quand meme pris en vacances avec nous, super pratique.ce fut l'un de nos meilleurs achats pour notre bonhomme.
  • Bonjour, le babycook duo de beaba est vraiment efficace..il permet de préparer des plats de bonne qualité pour bébé..Je préfère duo pour 2 raisons..préparation du plat et dessert en même temps..et comme j'ai des jumeaux préparation en double..
  • bonjour, très sincèrement j'étais enthousiaste lors de l'achat de mon Babycook pour mon petit garçon et à l'usage je l'ai très vite délaissé. Un bon pied mixeur et une casserole c'est bien mieux. Surtout pour les quantités qui sont trop petites dans le Babycook pour des préparations à l'avance. Idéal si on a rien à faire de la journée mais avec un petit... Enfin, je ne veux pas stopper cet élan mais ... C'est un achat inutile et coûteux. Un attrape parent de plus... Désolée
  • J'ai eu le babycook de beaba double bol et il est vraiment très pratique : gain de temps, double bol. Mes enfants sont grands et je m'en sers encore pour faire des compotes ou des purées.
  • bonjour si vous avez la possibilité de vous offrir le babycook duo je vous le conseille. il est tres pratique vous pouvez ainsi préparer une puree et une compote ou pourquoi pas une soupe et je compote dans la foulee.ou si vous avez deux enfants comme moi qui veuelnt deux purees différentes et ben pas de soucis on fait les deux et si ya a trop et ben je congele dans le moule fleur de beaba....bref que du bonheur. je l ai depuis 4 ans c trop genial vu que mes enfants sont des fans de puree, puree de carotte pour le plus grand et puree de betterave pour la petite.bis
  • bonjour j'ai le babycook duo de béaba il est génial je m'en suis servis jusqu'au deux ans passé de mon fils !

  • Le baby cook duo est génial , il cuit et mixe les aliments ! Un pur régal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit