Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage robot

  • Bonjour,

    l'appareil est simple à nettoyer.

    assurez vous juste qu'il fonctionne bien car souvent il sonne sans cesse lorsqu'il qu'il trop d'eau.

    bonne journée

  • pas de pb de nettoyage ni d'utilisation. vérifier bien le bol car un peu fragile après une centaine d'utilisation

  • Bonjour,

    ma fille a utilisé cet appareil pendant la période de petite enfance de ses 2 enfants. Le fonctionnement et le nettoyage n'ont pas causés de difficultés particulières. Bon courage!!

  • Bonjour, j'ai utilisé cet appareil pour mes deux enfants, il fonctionne encore parfaitement bien et est très facile d'utilisation et de nettoyage. Bonne journée

  • Bonjour, l'appareil est plutôt simple à nettoyer. Il peut arriver un peu de saleté dans la poignée des récipients mais ceux-ci se démontent.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit