Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

un côté de mon babycook duo arrête sa chauffe après 1 minutes

Bonjour à tous, j'ai recupéré un babycook duo

je l'ai détartré 2 fois (avant qu'il affiche les voyants rouges)

j'ai toujours le côté qui mixe qui lance la chauffe (avec 100 ou 200mL d'eau) et s'arrête avec un bip après 1 minute.

Comment faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question un côté de mon babycook duo arrête sa chauffe après 1 minutes

  • Appuyez au moins 10 s sur le bouton avant de mettre en chauffe

  • De mémoire, une fois le détartrage effectue, il faut rester appuyé sur un bouton pour réinitialiser l appareil et la cuisson repart (regarder sur la notice)

  • Détartrer avec du vinaigre blanc de cuisine pour... N'hésitez pas... Le détartrage industriel ça vaut pas grand chose chimiquement c'est polluant pour le bébé mais c'est très commercial avec le prix...

    • @ChampiotP6882 Merci

      J ai fait 2 fois avec 100ml de vinaigre et 100ml d eau.... Ç est au même stade

    • @ChampiotP6882 Merci

      J ai fait 2 fois avec 100ml de vinaigre et 100ml d eau.... Ç est au même stade

  • Bonjour

    Je suis désolée mais je n'ai jamais utilisé le Baby

    cook je l'ai offert ... C'est plutôt au service après vente qu'il faudrait vous adresser, non ? Cdt A.C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit