Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Babycook duo

Bonjour ma femme vient faire l'acquisition d'un baby Cook duo le problème c'est qu'elle a voulu le nettoyer et a sûrement dû mettre de l'eau au niveau du circuit électrique du coup j'ai dû démonter la carcasse je me suis aperçu qu'il y avait un interrupteur où les fils avait noirci ce qu'il fait que le côté mixer tourne en continu sans s'arrêter dès que l'on met le couvercle.Est-ce que je dois changer l'interrupteur ou alors peut-être que ça vient d'autre chose pouvez-vous m'en dire plus svp!Merci

Consulter les 2 réponses à la question Babycook duo

  • Débranchez les2 fils et si ça ne tourne plus il faut remplacer l'interrupteur

    bon courage

  • Bonsoir,

    désolé mais nous ne pouvons pas vous aider à ce niveau ... nous ne démontons jamais les appareils électriques !

    nous ne pouvons que vous conseiller de faire appel au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit