Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Le fonctionnement

Bonjour, .... Je ne parviens pas à le faire démarrer pour une cuisson, je l'alume puis il sonne et s'arrête :-0 merci

Consulter les 15 réponses à la question Le fonctionnement

  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème. Il m'a suffit de nettoyer le petit truc plastique noir qui est à côté du trou où l'on verse l'eau pour que cela ne fonctionne de nouveau. Je conseillerai d'ajouter un détartrage de l'appareil. J'espère que cela fonctionnera pour vous.
  • Bonjour, le bouton qui s'allume, il s'allume de quelle couleur? Si rouge quand il sonne?il faut enlever les 2 mixeur et appuyer 2 à 3secondes sur le bouton qui s'allume rouge. Si c'est pas rouge il ya sûrement un problème de manque d'eau ou de verrouillage du couvercle. C'est votre 1iere utilisation ou suite à un détartrage?
  • Bonsoir, le bol est-il bien positionné et avez-vous bien rempli du volume d'eau nécessaire le petit réservoir prévu à cet effet ?
  • Bonjour Vous devez remplir la joge d'eau pour que ça cuie à la vapeur.
  • Bonjour désolée de ne pouvoir vous répondre je ne l'ai pas encore utilisé mon bébé n'a que 3 mois! Bonne journée à vous
  • Avez vous mis de L eau dans le tube? Et vérifiez les branchements si il sonne
  • Il faut mettre de l eau dans le petit trou du couvercle selon le mode que vous vouliez.après il faut appuyer sur le bouton de droite ou gauche selon le bol choisi.quand la cuisson est fini l appareil sonne
  • Bonjour, il faut s'assurer qu'il y a de l'eau dans la cuve, bien l'enclencher sur la base (poignée face à vous) et s'assurer que le couvercle est bien fermé.
  • Bonjour en fait s'il s'éteint c'est qu'il n'y a pas d'eau dans le réservoir !! S'il s'éteint et clignote rouge il faut faire un détartrage avec le produit qu'on trouve chez le vendeur.
  • Cela se produit quand il n'y a pas (assez) d'eau dans la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit