
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai utilisé mon Babycook à peine une dizaine de fois avant que le côté vapeur et mixe cesse de fonctionner en cuisson. Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur de ce côté, l'appareil s'éteint tout seul, comme si le réservoir était vide. Après quelques jours, l'autre côté a commencé à présenter le même problème.
J'ai tenté un détartrage : le côté qui ne mixe pas s'est remis à fonctionner, mais le côté vapeur et mixe ne marche toujours pas en cuisson.
Quelqu'un aurait-il une idée, s'il vous plaît ? Quelqu'un peut m'aider à trouver où le réparer s'il vous plaît ?
PS : J'ai rempli le réservoir d'eau au maximum pour être sûr que le problème ne vient pas d'un manque d'eau, mais cela ne change rien.
Merci d'avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil