Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

- 
2462 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Un côté vapeur (le côté qui mixe) ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai utilisé mon Babycook à peine une dizaine de fois avant que le côté vapeur et mixe cesse de fonctionner en cuisson. Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur de ce côté, l'appareil s'éteint tout seul, comme si le réservoir était vide. Après quelques jours, l'autre côté a commencé à présenter le même problème.

J'ai tenté un détartrage : le côté qui ne mixe pas s'est remis à fonctionner, mais le côté vapeur et mixe ne marche toujours pas en cuisson.

Quelqu'un aurait-il une idée, s'il vous plaît ? Quelqu'un peut m'aider à trouver où le réparer s'il vous plaît ?

PS : J'ai rempli le réservoir d'eau au maximum pour être sûr que le problème ne vient pas d'un manque d'eau, mais cela ne change rien.

Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit