Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

 - 
2459 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Problème au moment de mixer

Bonjour, mon babycook duo, chauffe correctement mais lorsque je veux mixer gros problème, sa ne fonctionne pas ( les nuages s'allume et s’éteigne tout seul sans que j'appuie dessus et ne mixe pas) alors que jusqu'à présent il fonctionnais très bien. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Mercit

Consulter les 7 réponses à la question Problème au moment de mixer

  • Merci de m'avoir répondu, alors oui le bol est bien fixer mais lorsque le câble bouge les nuages s'allume et s'eteig'e tout seul maintenant. Est-il possible que ce soit du à un mauvais contact ? Pensez vous qu'il faudrait que je le ramène en magasin (acheter en janvier 2016)
  • Bonjour, Les nuages qui s'allume en clignotant indiqué normalement qu'il fait détartrer. Mais je ne vois pas pourquoi il ne mixe pas. Est-il bien monter une erreur dans le pas de vis peut-être ? Cordialement
  • Bonjour, ça m'est arrivé aussi. Il a fait des siennes pendant une bonne semaine. J'avais remarqué qu'il fallait que je le secoue pour que la fonction mixage fonctionne. De plus il y avait un peu d'eau qui stagnait au pied. Je l'ai donc bien nettoyé et depuis il refonctionne normalement. Plus aucun soucis?
  • Sav je pense. Il est sous garantie.
  • On dirait bien un mauvais contact mais je n'ai au final jamais eu ce problème. Peut-être pouvez-vous regarder sur le mode d'emploi certainess panés sous parfois répertoriées.
  • Il y a un faux contact .ramenez le pour profiter de la garantie.j'avais ramener le mien car un bol était cassé
  • Regardez si le bol est bien fixé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit