Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Babycook Duo

Babycook Duo

- 
2461 membres
Voir la description

Mixeur et cuiseur vapeur/Grande capacité : 2 bols séparés de 1100 ml/Fonctions décongélation et réchauffage/Livret de recettes

Rejoindre

Baby Cook duo qui bip en continu

Bonjour, j'ai un baby Cook duo. Un des deux côté ne s'arrête pas de biper et ne cuit pas. Il y a assez d'eau dans le réservoir, le panier n'est + plein qu habituellement. J'ai fait un détartrage ce matin.. L'autre côté (celui qui mixe aussi) fonctionne très bien.

Qq1 à déjà rencontré ce type de pb ?

Merci d'avance

Dan

Consulter les 2 réponses à la question Baby Cook duo qui bip en continu

• Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que vous...

Puis-je le permettre de vous demander si vous avez trouvé d'où cela venait et comment résoudre ce problème ?

• @cindy742 J'ai fait jouer la garantie beaba. Ils m'ont demandé une vidéo le num de série et ils m'ont envoyé un neuf sous 5j.

• @Sebrah bonjour avez vous trouver la solution mon baby Cook me fait sa depuis que j'ai nettoyer les bile retiré les cache blanc. les 2 ne fonctionnait plus en même temps et aujourd'huit rien que sa bip et aucun des 2 coter ne chaufe il y a que le mixeur qui marche ??

• @Sebrah Bonjour,

j'ai eu le même problème en fait je fermais mal le couvercle ou peut être qu'il y'a trop d'eau

• Il y'a peut être trop d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit