wifi coupé
bonjour connexion perdue merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour connexion perdue merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon pc ASUS transformer book T100TA et voudrais savoir si il est possible de la télécharger/l'obtenir en la téléchargeant sur internet. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurer!
Bonjour, j'ai acheté ce produit, et voulu installer bitdefender mais il demande un processeur plus puissant. Quel autre antivirus est compatible SVP ? Merci
Bonsoir, Mon chargeur d'origine ne fonctionnant plus j'ai réussi à trouvé un chargeur 5V 2A mais le temps de charge est super long 8 heures environ. Le chargeur est chaud. Je souhaiterais savoir si la batterie s’abîme quand charge est plus longue. Je ... voir la suite
Bonjour Mon T101 (windows 10) ne détecte aucun appareil Bluetooth à proximité. Il est détecté par mon téléphone mais l'appairage est refusé. Les paramètres du parefeu sont ceux d'origine. Une idée ? merci
Bonjour, est ce que cette tablette est connectable à une prise ethernet? merci
Bonjour, cherche Mise en service pour la 1er fois pour ne pas faire d'erreurs merci d'avance
bonjour . y a t'il un stylet fourni avec la asus transformer t300 chi comme la surface qui elle en n'a un intégré merci
Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il tient la charge ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil