Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

46 questions sur la communauté Transformer Book - Tablette - ASUS

wifi coupé

bonjour connexion perdue merci

Répondre

Notice

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon pc ASUS transformer book T100TA et voudrais savoir si il est possible de la télécharger/l'obtenir en la téléchargeant sur internet. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurer!

Répondre

Imprimante

Bonjour, peux t'on utiliser une imprimante branchée par USB? Merci

quel antivirus installer ? Bitdefender demande un processus plus puissant.

Bonjour, j'ai acheté ce produit, et voulu installer bitdefender mais il demande un processeur plus puissant. Quel autre antivirus est compatible SVP ? Merci

Recharger la tablette

Bonsoir, Mon chargeur d'origine ne fonctionnant plus j'ai réussi à trouvé un chargeur 5V 2A mais le temps de charge est super long 8 heures environ. Le chargeur est chaud. Je souhaiterais savoir si la batterie s’abîme quand charge est plus longue. Je ... voir la suite

Bluetooth activé mais pas de détection

Bonjour Mon T101 (windows 10) ne détecte aucun appareil Bluetooth à proximité. Il est détecté par mon téléphone mais l'appairage est refusé. Les paramètres du parefeu sont ceux d'origine. Une idée ? merci

Connectique ethernet?

Bonjour, est ce que cette tablette est connectable à une prise ethernet? merci

prise de connaissance

Bonjour, cherche Mise en service pour la 1er fois pour ne pas faire d'erreurs merci d'avance

Répondre

stylet

bonjour . y a t'il un stylet fourni avec la asus transformer t300 chi comme la surface qui elle en n'a un intégré merci

temps de charge

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il tient la charge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit