Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Bluetooth activé mais pas de détection

Bonjour Mon T101 (windows 10) ne détecte aucun appareil Bluetooth à proximité. Il est détecté par mon téléphone mais l'appairage est refusé. Les paramètres du parefeu sont ceux d'origine. Une idée ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth activé mais pas de détection

  • Bonsoir, Merci pour votre message. Le Transformer ne détecte ni mon téléphone S4, ni the Chromecast de Google. En revanche, il se connecte sans problème à un petit haut parleur et à mon PC. Je dois revoir certains paramètres de mon coté certainement. Pardon pour le dérangement et merci encore. Olivier
  • Bonjour, Quels appareils avez-vous testé pour la connexion ? Est-ce que vous avez la possibilité de connecter un de ces appareils à votre téléphone ? (casque bluetooth par ex) Le pare-feu n'a rien à faire avec les connexions bluetooth donc ca ne devrait pas venir de là. Essayez de mettre à jour les pilotes bluetooth (accessible depuis le gestionnaire de périphériques) surtout s'il y a un point d'exclamation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit