Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

temps de charge

Bonjour quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il tient la charge ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question temps de charge

  • Il a tenu la charge entre 5 et 7h pendant deux à trois semaines. Depuis, il charge en permanence mais ne recharge jamais complètement. Il y en plus un mauvais contact au niveau de la prise chargeur/USB, il faut appuyer 20 secondes sur le bouton marche/arrêt pour qu'il s'exécute.... Bref, acheter un produit "bon marché" n'est pas forcément un bon calcul.
  • Je me sers de cet ordinateur depuis 3 ans et la batterie tient encore 8 à 9 heures ,quand à la solidité , il est aussi solide que les autres portables,évidement il ne faut pas le faire tomber ;les autres non plus .Je me sers personnellement de 3 ordinateurs et c'est celui que je préfère pour sa légèreté et son encombrement dans le transport ;il est formidable pour le bureau et pour prendre des notes.
  • tout dépend l'utilisation que vous en faites mais le mien tiens facilement 06H00 en utilisation continue
  • Je suis plutôt entre 4 et 5 heures, je pense que c'est lié au nombre d'application tournant en arrière-plan.
  • C est variable suivant ce que l on fait mais il la tiens bien au moins 8 h
  • Bonjour. Me concernant, je ne l'utilise que pour mes cours et effectue donc seulement du traitement de texte. La batterie tient pendant un peu plus de 7h
  • Entre 4 et 5 h suivant le niveau de déchargement, par exemple ce soir je suis à 74% de remplissage et il reste 1h08 pour atteindre 100%
  • Bonjour, Même constat que Justin, environ 6 à 8 h en utilisation variée. Globalement ça tient la journée.
  • il tient correctement la charge, par contre la tablette n 'est pas précise, le bouton du clavier fait vraiment plastoque et de toute façon le mien est mort, tombé de la table basse. écran fissuré 75e juste pour un devis chez asus.e
  • 6 a 8 h suivant utilisation ,lles telechargements prennent +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit