Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

46 questions sur la communauté Transformer Book - Tablette - ASUS

Blocages intempestifs

Bonjour, J'ai acheté un transformer book t100ha fu029t il y a deux semaines qui n'a jamais fonctionné correctement. Il se bloque régulièrement (écran et clavier). L'écran devient même parfois bleu. Je suis alors obligé de l'éteindre en appuyant 30 secon... voir la suite

problème de batterie

Bonjour, j'ai un Asus transformerbook T100TAM! il marchait normalement jusqu’à hier! il s’éteint tout seul (même s'il est chargé) et il ne se rallume plus jusqu’à ce que je le branche! et puis sur secteur il ne s'éteint pas! que dois je faire? c'est quo... voir la suite

Mode d'emploi du ASUS Transformer Book T100TAF-BING-DK034B

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil et j'ai besoin d'une notice d'utilisation... tout simplement ! Merci B.R.D.

Port USB

Bonour, il n'y a pas de port usb ? merci

Avis asus

bonjour Sans regret pour ce PC là ? merci

Asus T 100 Mot de passe incorrect

Bonjour La tablette s'allume bien et sa connexion est bonne. Mon problème est qu'il m'indique que le mot de passe est incorrect et que je dois m'assurer de bien utiliser le mot de passe de mon compte Microsoft. Ce que je fais, je l'ai même vérifié sur Mi... voir la suite

CONNEXION PC

BONJOUR MON ORDI EST CHARGE MAIS JE N ARRIVE PLUS A L ALLUMER COMMENT FAIRE MERCI

Réactiver écran tactile

Bonjour Je souhaite réactiver l'écran tactile merci

accéder à Office

Bonjour c'est ma première tablette et on m'a dit que OFFICE était inclus et je ne sais pas comment y accéder, sur l'accueil on ne voit pas office merci

cherche mode d’emploi/ l'Asus T 100 trasformer

bonjour, je recherche la notice d'utilisation de l'Asus T 100 transformer book. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit