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Transformer Book

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Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

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Blocages intempestifs

Bonjour, J'ai acheté un transformer book t100ha fu029t il y a deux semaines qui n'a jamais fonctionné correctement. Il se bloque régulièrement (écran et clavier). L'écran devient même parfois bleu. Je suis alors obligé de l'éteindre en appuyant 30 secondes sur le bouton marche/arrêt. Le problème est survenu dès la première mise en route, pendant l'initialisation de Windows. J'avais alors contacté le SAV mais le technicien ne m'avait été d'aucune aide. Il m'avait même demandé le mot de passe de mon compte Microsoft. Comment peut-il se le permettre ?! Après ça je suis parti à l'étranger et cela pour une durée de 3 mois. Depuis je n'ai pas trouvé me moyen de contacter à nouveau le SAV, autrement que par téléphone ce qui du coup me coûterait relativement cher. Je ne demande donc qu'une adresse mail afin d'ensuite trouver une solution. Si quelqu'un peut me venir en aide svp Cordialement

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  • Bonjour Je me suis débarrassé de cet "engin", mais si je me souviens bien, à chaque PB, j'appuyais à la fois sur "entrée_mise en route" et sur la touche qui se trouve sur le côté gauche en dessous. Bonne réussite.

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