Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

46 questions sur la communauté Transformer Book - Tablette - ASUS

Travail Word

Bonjour, je suis une étudiante et je me demandais si cette ordinateur aurait la capacité suffisante à contenir des cours et des documents Word ? merci

utilité

Bonjour, j'ai déjà un pc mais je cherche un portable pour travailler directement chez mes clients. je peux mettre des logiciels ? Aller sur internet ? merci

clavier

bonjour , le clavier détachable est il un azerty,? Merci

applications télécharchable

Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut télécharger plusieurs applications comme sur une tablette ordinaire c'est a dire snap chat, facebook, instagram, messenger, skype, ect... merci

capacités

Bonjour, pour mon fils qui veut jouer à minecraft c'est possble avec cet ordi? Merci

activation pack office excel word et power point mobile

Bonjour, comment activer la suite bureautique incluse dans l'achat salutations les meilleures

Compatible WIX?

Bonjour, Pouvons nous travailler sur le site WIX en gestion de site avec ce type d'hybride ? car Wix n est pas encore disponnible sur Tablette ... d'ou l'importance de savoir si c'est un PC qui fait un peu tablette, ou tablette qui fait un peu PC... merci

enregistrement produit et utilisation window

Bonjour le transformer T100 n'apparait pas dans la liste des tablettes impossible de l'enregistrer comment utiliser et optimiser windows mise en route excel words et power point merci

Répondre

connexion tablette a internet

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette sur le compte de mon téléphone portable ou doit on rentrer les codes? Et quelles manipulations doit on faire sur chaque appareil? Merci

panneau de configuration

Bonjour le panneau de configuration: Ou est il? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit