Travail Word
Bonjour, je suis une étudiante et je me demandais si cette ordinateur aurait la capacité suffisante à contenir des cours et des documents Word ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis une étudiante et je me demandais si cette ordinateur aurait la capacité suffisante à contenir des cours et des documents Word ? merci
Bonjour, j'ai déjà un pc mais je cherche un portable pour travailler directement chez mes clients. je peux mettre des logiciels ? Aller sur internet ? merci
Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut télécharger plusieurs applications comme sur une tablette ordinaire c'est a dire snap chat, facebook, instagram, messenger, skype, ect... merci
Bonjour, pour mon fils qui veut jouer à minecraft c'est possble avec cet ordi? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment activer la suite bureautique incluse dans l'achat salutations les meilleures
Bonjour, Pouvons nous travailler sur le site WIX en gestion de site avec ce type d'hybride ? car Wix n est pas encore disponnible sur Tablette ... d'ou l'importance de savoir si c'est un PC qui fait un peu tablette, ou tablette qui fait un peu PC... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le transformer T100 n'apparait pas dans la liste des tablettes impossible de l'enregistrer comment utiliser et optimiser windows mise en route excel words et power point merci
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette sur le compte de mon téléphone portable ou doit on rentrer les codes? Et quelles manipulations doit on faire sur chaque appareil? Merci
Bonjour le panneau de configuration: Ou est il? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil