Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

46 questions sur la communauté Transformer Book - Tablette - ASUS

Notice

Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon pc ASUS transformer book T100TA et voudrais savoir si il est possible de la télécharger/l'obtenir en la téléchargeant sur internet. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurer!

Répondre

recherche notice

Bonjour: Je recherche une notice pour mon ordinateur portable transformer book T100TA-DK005H .merci

Répondre

clavier

Bonsoir, je viens de recevoir mon asus, je ne sais pas comment activer le clavier, merci

Répondre

notice

Bonjour, Pour me décider je cherche la notice du Transformer Book. Merci

Répondre

hangouts

Bonsoir j'ai installé hangouts mais ma camera ne fonctione pas en communication alors que lorsque je vais le test elle fonctionne normalement Merci de vos conseils

Répondre

Play Store

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Play Store sur ma tablette ASUS Transformer Book Merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit