Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • Bonjour, franchement je en conseil pas vraiment ce type d'ordinateur pour des jeux, même aussi petit que minecraft, surtout que ce jeu en l’occurrence, le pc doit charger en continue l'affichage de la map et en demande donc beaucoup à l'ordinateur
  • Windows a une version beta a 10€ donc ça devrait marcher
  • Cest jouable, un clavier et souris externe pour le confort souhaitable
  • Franchement non c'est trop petit...pas pratique pour les commandes. Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas je ne joue pas désolée . Cet Asus me sert essentiellement à mes déplacements pour consulter mes dossiers. Bien à vous
  • Désolé mais j'y connais rien aux jeux , je pense que tu peux demander à l'enseigne qui t'a fourni ou chez Asus directement ! Justin
  • Bonjour, Oui c'est possible, avec la version achetée dans le Windows Store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit