Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

- 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Mode d'emploi du ASUS Transformer Book T100TAF-BING-DK034B

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil et j'ai besoin d'une notice d'utilisation... tout simplement ! Merci B.R.D.

Consulter les 2 réponses à la question Mode d'emploi du ASUS Transformer Book T100TAF-BING-DK034B

• Bonsoir, je vous remercie pour votre conseil ! Malheureusement, je viens de vérifier sur le bureau mais ... il n'y a rien à part la corbeille. Parmi les icônes lorsque j'allume la tablette, il y a une icône d'aide mais c'est extrêmement succinct. Heureusement, j'ai appelé directement ASUS et mon interlocutrice m'a envoyé un manuel de 140 pages que... je n'ai pas encore eu le temps de lire. Je pense que je trouverai les explications voulues là-dedans ! Merci encore. B.R.D.
  • Bonjour , j'utilise cet ordinateur depuis plusieurs mois et vous trouverez la notice d'emploie tout simplement sur le bureau de ce dernier en cliquant sur e manual Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit