Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

- 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Recharger la tablette

Bonsoir, Mon chargeur d'origine ne fonctionnant plus j'ai réussi à trouvé un chargeur 5V 2A mais le temps de charge est super long 8 heures environ. Le chargeur est chaud. Je souhaiterais savoir si la batterie s’abîme quand charge est plus longue. Je vous remercie par avance. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Recharger la tablette

• Bonjour Vous avez de la chance avoir trouvé un chargeur. Vous l'avez acheté ou votre câble svp Moi j'ai racheté une tablette. Bonne journée Cordialement
  • Moi je dois absolument employer le cable d,origine sinon ça marche pas bien.
  • Bonsoir, Il est conseillé d'utiliser un chargeur prévu pour cette tablette, si la charge est si longue ce n'est pas normal mais je ne pense pas que la batterie s'abime, en revanche si elle chauffe sachez qu'une batterie qui chauffe favorise le développement de petites "plantes" à l'intérieur pouvant relier les deux côtés faisant ainsi gonfler la batterie, c'est pour cela qu'il faut absolument surveiller la chauffe de la batterie. Je pense que si le temps de charge ne vous dérange pas et que la batterie ne chauffe pas trop (les batteries chauffe toujours un peu) vous pouvez garder le chargeur que vous avez, dans le cas contraire rachetez un chargeur d'origine. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit