Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book

Transformer Book

 - 
1091 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WXGA Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 2 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 Windows 10 - Clavier détachable - micro USB 2.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

quel antivirus installer ? Bitdefender demande un processus plus puissant.

Bonjour, j'ai acheté ce produit, et voulu installer bitdefender mais il demande un processeur plus puissant. Quel autre antivirus est compatible SVP ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question quel antivirus installer ? Bitdefender demande un processus plus puissant.

  • Windows defender inclu dans windows est amplement suffisant si vous ne trainez pas sur n'importe quel site. En suite payante je vous conseil eset security.
  • L'ordinateur tourne sur Windows 10, faîtes les mises à jour w10 et les mises à jour de windows defender et plus besoin d'antivirus externe (payant, gratuit, etc ...). Cela fait depuis windows 7 sp1 que je n'ai plus d'antivirus "externe" et aucun problème ;)
  • Bjr, j'utilise "defender" inclus dans Windows depuis 2 ans sans aucun pble. De plus les mises sont automatiques.
  • Moi j,ai avast depuis 15 ans et tres satisfait
  • Bonjour Moi j'ai installé Trend Micro payant mais qui fonctionne bien sur tous mes PC et mobiles Android. Même le Asus. Il existe un version pour protéger 3 PC et 5 Android je crois
  • Bonjour. J utilise avast antivirus (version gratuite)
  • Bonjour, Avira Antivirus Pro et avast sont moins gourmand en ressources et tout aussi efficaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit