Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

59 questions sur la communauté E410MA-EK901TS - PC portable - ASUS

Microsoft 365 gratuit

Bonjour je n'arrive pas à activer microsoft 365 gratuit 1 an quand j appui sur activé sur word par exemple il m'écrit aucune connexion internet alors que l ordinateur et connecté j y comprend rien merci de votre aide

Problème licence Office

Bonjour. Je viens de recevoir mon ordinateur et je cherche à activer la licence 1 an offerte. Le soucis, c'est que quand je suis connecté à mon compte Microsoft, on me propose que trois choix : Essayer la version d'essaiAcheter la licenceEntrer une clé d'... voir la suite

Problème licence Office

Bonjour. Je viens de recevoir mon ordinateur et je cherche à activer la licence Office offerte 1 an. Cependant, lorsque je suis connecté à mon compte Microsoft, on ne me propose d'essayer la version d'essai, acheter la licence ou rentrer une clé d'activat... voir la suite

est-il possible d'utiliser les logiciels de comptabilité avec ce portable?

Bonjour, est-il possible d'utiliser les logiciels de comptabilité avec cet ordinateur? merci

Question résolue

Port ethernet

BonjourY-a-t-il un port ethernet sur ce PC portable ?Merci

Question résolue

LECTEUR CD

Bonjour est ce qu'il y a un lecteur CD?Merci

Question résolue

camera ne fonctionne pas en visio

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et la camera semble fonctionner quand on l'actionne. Mais quand on veut faire un visio, (zoom ou autre) impossible de la connecter ? malgré que dans les paramètres, il est indiqué que la camera est active, mais en f... voir la suite

pb chargement de windows

Bonjour windows ne peut pas se charger.Merci

Question résolue

Mémoire disponible

Bonjour J'aimerai savoir combien de giga il reste sur le disque dur de 64 giga une fois le Windows et les applications. L'ordinateur suffit il pour internet visionnage youtube? Merci à vous

Sims 4 c'est possible ?

Bonjour, Possibilité d'installer les Sims 4 ? (et aucun autre jeux ou applications)Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit