connexion wifi
bonjour avons nous besoin d'une carte wifi pour ce connecter sans fil ou pas la peine?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour avons nous besoin d'une carte wifi pour ce connecter sans fil ou pas la peine?merci
Bonjour je n'arrive pas à activer microsoft 365 gratuit 1 an quand j appui sur activé sur word par exemple il m'écrit aucune connexion internet alors que l ordinateur et connecté j y comprend rien merci de votre aide
Bonjour. Je viens de recevoir mon ordinateur et je cherche à activer la licence 1 an offerte. Le soucis, c'est que quand je suis connecté à mon compte Microsoft, on me propose que trois choix : Essayer la version d'essaiAcheter la licenceEntrer une clé d'... voir la suite
Bonjour. Je viens de recevoir mon ordinateur et je cherche à activer la licence Office offerte 1 an. Cependant, lorsque je suis connecté à mon compte Microsoft, on ne me propose d'essayer la version d'essai, acheter la licence ou rentrer une clé d'activat... voir la suite
Bonjour, est-il possible d'utiliser les logiciels de comptabilité avec cet ordinateur? merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce portable et la camera semble fonctionner quand on l'actionne. Mais quand on veut faire un visio, (zoom ou autre) impossible de la connecter ? malgré que dans les paramètres, il est indiqué que la camera est active, mais en f... voir la suite
Bonjour J'aimerai savoir combien de giga il reste sur le disque dur de 64 giga une fois le Windows et les applications. L'ordinateur suffit il pour internet visionnage youtube? Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil