Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

pb chargement de windows

Bonjour windows ne peut pas se charger.Merci

Consulter les 3 réponses à la question pb chargement de windows

  • Bonjour, si je comprends bien votre ordinateur ne démarre pas sous Windows ? Avez-vous un message d'erreur ? La première chose à faire est d'éteindre votre ordinateur, puis de vérifier qu'aucun périphérique n'est branché (clé USB, carte mémoire, imprimante, ...). Ensuite, ordinateur éteint et branché sur le secteur, appuyez sur le bouton d'allumage et maintenez-le appuyé environ 30 secondes, puis relâchez-le. Rallumez l'ordinateur et vérifiez si Windows se charge. Si ce n'est pas le cas, il faudra effectuer une réinstallation complète de Windows, vous risquez de perdre vos données présentes sur l'ordinateur. Pour effectuer la restauration, je vous conseille de contacter l'assistance téléphonique au 0892 01 10 10 afin qu'ils puissent vous guider par téléphone pour le faire. Bonne journée, cordialement.
  • Windows est déjà présent sur cet ordinateur portable.


  • C'est prechargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit