Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6289 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

59 questions sur la communauté E410MA-EK901TS - PC portable - ASUS

Installation de logiciels depuis Internet ?

Bonjour, Est-il possible de télécharger des logiciels depuis Internet ou pas (exemple : LibreOffice) ? Et si oui, est-il nécessaire d'avoir une licence Microsoft pour faire cela ? merci

Répondre

Utilisation collégienne

Bonjour, j'ai besoin d'un ordi pour ma fille qui est au collège, navigation internet, traitement de texte, lecture video et je l'utiliserais pour faire des livres photo, est ce que celui ci conviendrait?Merci

ORDI POUR ADOLESCENTE

Bonjour cet ordi correspond t-i lbien à une enfant de 11 ans.Merci

Question résolue

Comment obtenir Microsoft 365 inclus dans l'offre svp ?

Bonjour Comme les deux précédents acheteurs, impossible d obtenir Microsoft 365 gratuit un an ? Merci d'avance de votre aide

Microsoft office 365 payant

Bonjour, Je n'arrive pas à activer microsoft 365 gratuit 1 an. Quand j'ouvre WORD j'ai le message "connectez votre appareil à internet et sélectionnez réessayer". Je suis bien connectée à Internet et j'ai créé une adresse sous Outlook. Elle est intégre da... voir la suite

Licence Microsoft ?

Bonjour, la licence Microsoft est-elle obligatoire pour utiliser l'ordinateur ? Est-il nécessaire de racheter une licence Microsoft après la licence de 1 an fournis si nous n'utilisons pas la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint,...). Si une licence M... voir la suite

Comment activer Microsoft 365personnel

Bonjour comment activer la licence d'un an ...je ne trouve rien sur le pc Merci d'avance

Question résolue

clavier peut il etre azerty

Bonjour le clavier est il azerty ?

Autonomie de la batterie

Bonjour, mon enfant est en BTS et nous voulons connaître l'autonomie de la batterie, merci

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit