Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

ORDI POUR ADOLESCENTE

Bonjour cet ordi correspond t-i lbien à une enfant de 11 ans.Merci

Consulter les 17 réponses à la question ORDI POUR ADOLESCENTE

  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation que fera votre enfant de 11 ans. S'il s'agît uniquement de bureautique ou de navigation internet, l'ordinateur est amplement suffisant si ce n'est un espace disque limité. Une autre limite de cet ordinateur est qu'il est sous Windows 10 S, cela limitera l'installation de logiciel. Si votre enfant à par exemple besoin d'installer un logiciel particulier, il faudra soit que le logiciel soit disponible dans le Windows Store soit si ce n'est pas le cas qu'il y ait un logiciel équivalent disponible sur le Windows Store, Windows 10 S ne permettant pas l'installation d'applications ne provenant pas du Windows Store. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, oui il correspond bien, son utilisation est simple et il est facile à transporter. Par contre il n'y a pas de lecteur cd donc on ne peut pas lire de dvd ou jouer à des jeux sur cd.

  • Bonjour j ai acheté cet ordi pour ma fille de 14 ans qui est au collège. C'est un très bon rapport qualité prix et très fonctionnel. Elle en est très ravie l écran est un peu petit mais ça ne la dérange pas du tout

  • Parfait pour un enfant de 11 ans, complet avec logiciel; mais trop juste pour ma fille de 19 ans en BTS;

  • Parfait pour un enfant de 11 ans, seul petit bémol, la capacité du disque dur interne sinon c'est vraiment un très bon PC pour le collège.

  • Bonjour j'ai acheté cet ordi pour ma nièce de 15ans, lycéenne. Il lui convient parfaitement, stockage un peu juste mais pour une utilisation scolaire et de recherche + un peu de travail simple autour de photos il est très bien. Bon rapport qualité/prix.

  • Bonjour,

    Cette ordinateur est prévu pour de la bureautique, pas de gros jeux.

    Petite remarque le disque dur est vraiment trop petit, juste avec Windows, les quelques programmes et les mises à jour, il reste pas beaucoup de stockage.

    Mais pour répondre à votre question mon fils de 12 ans est très content juste le manque de stockage ( donc j'avais un disc dur externe qui lui rend bien merci)

    J'espère que ma réponse vous aidera, bonne journée à vous.


  • Bonjour,

    il est ultra compact et ultra complet pour éviter les soucis, il vous suffira d'activer le contrôle parentale et de mettre ses sécurité mais pour le reste il est parfait moi je l'utilise pour le télétravail

  • Bonjour oui il convient à mon petit frère de 13 ans pour le collège

  • Bonjour oui il est facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit