Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Utilisation collégienne

Bonjour, j'ai besoin d'un ordi pour ma fille qui est au collège, navigation internet, traitement de texte, lecture video et je l'utiliserais pour faire des livres photo, est ce que celui ci conviendrait?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation collégienne

  • Bonjour, vous pouvez acheter ce PC, je l'ai offert à ma petite fille pour son entrée en 6eme, elle est enchantée. Accès internet, bureautique au top mais manque un peu de capacité de stockage interne sinon un très bon PC pour une utilisation scolaire.

  • Oui, cet ordi est parfait pour toutes ces tâches.

  • Une question " collégienne est tout assez pertinente. L'appareil est tout à fait possible même en seconde ou en terminale grâce notamment à son poid. La question se reposera pour le supérieur. Mais je n'ai vocation à sauver Microsoft et sa suite très très très chère !

    Mais nous en sommes très loin..... Précision j'ai et j'utilise du" chrome" avec notement la suite open office gratuite et très très performante. Assure vous d'avoir une application "imprimante. Perso j'ai l'application canon, ça marche impec. Pensez à acheter un petit disque dur externe pas très cher, et la boucle. Est ficelée.

    Bonne journée !!

  • bonjour, oui cet article est bien pour usage en collège ; MAIS il faut prévoir un disque dur externe pour le stockage des photos , et autres fichiers lourds.

  • Bonjour, cet ordinateur est parfait pour ce que vous souhaitez faire. Je vous conseille cependant de prévoir un disque dur externe pour le stockage de vos photos ou de fichiers importants.

  • bonjour cet ordinateur correspond à vos attentes. Il convient parfaitement pour de la navigation sur internet et de la bureautique. Attention toutefois, le disque dur est de petite capacité pour le stockage de photos.


  • Bonjour


    super produit facile à utiliser et super complet niveau qualité prix vraiment top

  • Bonjour, vous pouvez acheter ce PC, je l'ai offert à ma petite fille pour son entrée en 6ème, elle est enchantée. Accès internet, bureautique au top mais manque un peu de capacité de stockage interne sinon un très bon PC pour une utilisation scolaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit