Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

59 questions sur la communauté E410MA-EK901TS - PC portable - ASUS

Internet/filaire

Bonjour  Je n'utilise pas la wifi. Un adaptateur ethernet existe-t-il ?

Question résolue

Barrette de ram supplémentaires

bonjourPeut on rajouter une barrette de ram de 4 go supplémentairesmerci

Est-ce que je peux installer l'antivirus bitdefender

Bonjour, Je suis abonné à l'antivirus bitdefender sur 5 postes. Puis-je l'installer sur celui-ci sachant que les téléchargements des applications sont restreints? merci

Question résolue

Clavier AZERTY

Bonjour, le clavier est-il bien en AZERTY (ce qui est indiqué dans le descrip-tif or les photos montrent des claviers QWERTY) ? Avec mes remerciements.

Question résolue

Stockage du disque dur

BonjourPeut on agrandir la mémoire avec un disque dur externe ou une carte sd ?Merci

Question résolue

Windows Home S

Bonjour peut-on retirer Windows 10S pour retourner à une version classique de Windows ?Merci

Mémoire ordinateur

Bonjour, peut t'on y rajouter une carte mémoire exemple 128 giga à la place d'un d'un disque dur ? Cordialement

Répondre

Comptabilité souris

BonjourPeut on connecter une sourisMerci

Question résolue

Fluidité de l'ordinateur?

Bonjour,J'aimerais offrir ce pack pour mes parents qui font essentiellement des recherches internet, visionnage youtube et impression de documents. Je voudrais savoir si l'ordinateur est fluide et rapide.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit