Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6288 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Est-ce que je peux installer l'antivirus bitdefender

Bonjour, Je suis abonné à l'antivirus bitdefender sur 5 postes. Puis-je l'installer sur celui-ci sachant que les téléchargements des applications sont restreints? merci

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce que je peux installer l'antivirus bitdefender

  • Bonjour, vous avez deux possibilités, si Bitdefender est disponible sur le Microsoft Store normalement vous pourrez le, mais seulement s'il est disponible. S'il n'est pas disponible et que vous souhaitez vraiment l'installer sur cet ordinateur, il faudra dans ce cas mettre à niveau votre Windows 10 S vers un Windows 10 Familiale ou Windows 10 Pro. L'ordinateur étant équipé d'un Windows 10 S et non d'un Windows 10 familiale en mode S, cela signifie pour mettre à niveau votre Windows, il faudra payer une nouvelle licence. Le plus simple pour cet ordinateur est, comme le dit lohe51563614, est d'utiliser Windows defender de Microsoft. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Dans le mesure où votre PC a été initialement doté du système d'exploitation WINDOWS 10, le meilleur compromis serait de choisir l'antivirus "Windows Defender" qui est, par nature, le mieux adapté au S.E installé et qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. A défaut, vous pouvez aussi faire le choix d'un autre applicatif en consultant les recommandations faites par votre "Windows store" et bénéficier ainsi du suivi et de l'assistance logistiques de votre fournisseur Microsoft.

  • Bonjour,

    Je ne saurais pas répondre à l'entièreté de la question j'espère qu'un autre membre saura vous répondre. Néanmoins, si vous souhaitez télécharger des logiciels extérieurs au Microsoft Store ça n'est possible seulement si vous sortez du mode S et cela de façon définitive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit