Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Barrette de ram supplémentaires

Question résolue

bonjour
Peut on rajouter une barrette de ram de 4 go supplémentaires
merci

Consulter les 4 réponses à la question Barrette de ram supplémentaires

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Ce n'est pas possible. Il n'y a qu'un seul emplacement et la RAM installée est soudée.

  • Bonjour, normalement sur ce modèle il n'est pas possible d'upgrader le matériel. Que ce soit pour la RAM ou le disque eMMC, normalement tout est soudé à la carte mère. Il existe une fonction appelée Readyboost permettant d'utiliser une clé USB d'au moins 4 Go afin de simuler de la mémoire supplémentaire. Cette fonction est destinée aux ordinateurs plus anciens mais elle est toujours présente sur Windows 10. Le seul soucis est que si Windows considère que votre ordinateur est trop rapide, la fonction sera automatiquement désactivée, ce qui devrait être le cas pour votre ordinateur. Pour le savoir, il suffit de connecter une clé USB sur votre ordinateur, puis de faire un clic droit sur la clé USB dans l'Explorateur de fichiers et de cliquer sur " Propriétés ". Vous trouvez l'onglet " ReadyBoost ", il suffit de cliquer dessus. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour je ne ses pas ma fille a rajouter un disque dur externe pour stoker ses fichiers pas de soucis car il a pas beaucoup de memoir pas pratique pour le lycée maintenant plus de soucis

  • Il faut aller chez asus pour le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit