Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Internet/filaire

Bonjour  Je n'utilise pas la wifi. Un adaptateur ethernet existe-t-il ?

Consulter les 5 réponses à la question Internet/filaire

  • Réponse approuvée par Darty

    Un adaptateur usb-ethernet

    https://m.darty.com/m/achat/accessoires/connectique_informatique/connectique_informatique/plug_it_adapt_eth_usb_2_0.html

  • Bonjour, oui vous pouvez acheter un adaptateur USB/Ethernet afin de pouvoir vous connecter en Ethernet comme vous l'indique bast65664643. Il existe des adaptateurs USB-C/Ethernet et USB/Ethernet. Bonne journée, cordialement.
  • Votre PC est effectivement équipé d'un ancrage ethernet mais je me souviens pas si le cable était présent dans l'emballage (C'était un cadeau). A défaut, il est très facile à trouver en magasin, même de Grande Surface, et à un prix modique. Le prévoir, en revanche, dans la mise en service de vos applications réseau.

  • Bonjour, je n'ai plus l'ordi en ma possession car je l'ai acheté pour l'offrir

    Il est vrai que la notice, consultée en ligne, ne mentionne pas de port éthernet..

    Désolé, mon petit-fils est très satisfait de son PC Cdt

  • Le câble n est pas fourni avec l ordinateur. Dommage pour vous de ne pas vous servir de la WiFi car vous serez moins mobile car tjrs relié. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit