Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6289 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

59 questions sur la communauté E410MA-EK901TS - PC portable - ASUS

clef microsoft

Bonjour, où se trouve la clef microsoft? merci

Question résolue

Comment utiliser la caméra?

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser la caméra pour être en visio. Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème , Quelle solution? Merci

Pack office ne fonctionne pas

Bonjours malgré avoir lu les commentaires je n'est toujours pas réussi à activer mon pack office ... j'aurai besoins d'aide svp. Merci

Répondre

Impossible d'accéder à Office 365 1 an

Bonjour, Je suis connectée à internet, j'ai créé mon adresse outlook mais impossible d'ouvrir Office 365. Le message suivant s'affiche systématiquement: Connectez votre appareil à Internet et sélectionnez Réessayer. Cela ne fonctionne pas. Dans un autre m... voir la suite

Office 365

Bonjour, comment activer office car toutes les solutions qu'il y a dans le forum ne fonctionnent pas, ça me met erreur de connexion alors que j'ai essayé avec plusieurs connexions qui fonctionnent bien ?Merci

impossible d'avoir office 365 pendant 1 ans

Bonjour, j'ai essayé toute les indication ci dessous. mais cela me marque je n'ai le droit qu'a un mois et me demande mes coordonnée bancaire pour le mois suivant .Merci de vos réponses

Microsoft 365

Bonjour , comment avoir le pack gratuit pendant un an s'il vous plaît? Car quand j'installe le pc on me demande mes coordonnes' BANcaire et que je possède le' pack office pour seulement Un mois merci a vous

Quelle est la capacité maxi des cartes micro-SD lisibles?

Bonjour Quelle est la capacité maxi des cartes micro-SD lisibles par ce PC?

Question résolue

port ethernet

bonjour y a t'il un port ethernet sur ce produit?merci

Question résolue

connexion wifi

bonjour avons nous besoin d'une carte wifi pour ce connecter sans fil ou pas la peine?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit