Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

- 
6285 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Microsoft 365

Bonjour ,

comment avoir le pack gratuit pendant un an s'il vous plaît? Car quand j'installe le pc on me demande mes coordonnes' BANcaire et que je possède le' pack office pour seulement Un mois

merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question Microsoft 365

• Bonjour

Je n'ai pas rencontré ce problème car je possédais déjà un compte Microsoft, essayer de créer un compte office indépendamment de l'installation du pack, quand celui-ci sera créé relancez l'installation et inscrivez votre compte office.

Cordialement.

• Nous n'avons pas réussi. On a repris notre abonnement payant. C'est décevant.

• Bonjour êtes-vous sûr d avoir acheté le pack avec office pour 1 an ?

Je n'ai pas eu de problème

cordialement

• La démarche de Microsoft est de vous faire vous engager pour une durée au delà de la première année mais cela ne remet pas en cause la gratuité qu'il vous est proposée. Vous ne donnez donc pas vos coordonnées bancaires et vous attendez la fin de l'essai gratuit pour vous prononcer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit